Anniversaire Licorne pour ma Shana

Hier, nous avons fait pour la 6ème fois l'anniversaire des 4 ans de Shana... 

Oui oui, 6 fois, parce qu'entre le jour J qui est en pleine semaine (mais où il faut quand même "marquer le coup), la fête avec la famille, la fête avec les "Grands Copains" de Papa et Maman, la fête avec le centre de loisirs, la fête avec l'école et la fête avec les copines de Shana, bah ça en fait de l'organisation ! Fiou !

Donc autant pour les "premières fêtes", je pouvais faire des anniversaires assez simples (enfin... "simples" mais quand même "festifs" avec cadeaux + gâteaux etc.), autant pour les copines de Shana, il fallait sortir "Le Grand Jeu" !

Shana voulait un anniversaire Licorne, et avec des grands-parents qui ont des magasins de fête et déguisements (si ça vous intéresse, voilà leur site web Vivafiesta.fr), impossible de ne pas avoir la décoration ballons licorne, le déguisement de licorne, et avec Maman, un gâteau Licorne bien entendu ! hihi (non non, elle n'est pas gâtée ma petite puce...)

Voilà la décoration en cours (difficile de prendre de jolies photos, une fois les ptites tornades arrivées hihi ^^) :

Début décoration licorne

Début décoration licorne

A ça, on rajoute la chasse aux trésors licorne, la piñata licorne, la boisson licorne, les cadeaux licorne, les coloriages licornes... Et bien vous savez quoi, j'ai cauchemardé sur des licornes cette nuit tellement j'ai eu saturation ! hihi ^^

Mais bon, ma petite puce et ses copines étaient absolument ravies ! Elles ont super bien participé à notre aventure où il fallait retrouver "Lili la Licorne" qui avait disparu :

Lili la Licorne disparue

De supers enquêtrices qui avaient toutes une imagination débordante pour imaginer où pouvait être Lili !

Il m'a fallu plusieurs jours (voir semaines...) pour tout imaginer ; faire les recherches d'activités, de décorations, de repas etc. Et avec mon énooooooorme ventre (pour ceux qui l'ignorent, j'attends le petit frère de Shana pour janvier ^^) et les lombalgies/sciatiques qui l'accompagnent et qui m'empêchent de trop bouger, autant vous dire que le gâteau licorne a été limité au minimum de décorations... Mais avec un intérieur arc-en-ciel, donc il a eu son effet auprès des pitchounettes, et surtout ma Shana, et c'était le principal. 🙂

Gâteau licorne pour Shana

Gâteau licorne pour Shana

Heureusement que Jennifer, ma grande soeur, et Jérémy, mon chéri, étaient là pour assurer l'animation pendant que je suivais "comme je le pouvais" avec mon appareil photo et mon gros bidou ! hihi ^^

Bref, une bonne journée, mais Fiou, contente que ce soit passé ! Je pense que ce sera beaucoup plus simple l'année prochaine quand j'aurai retrouvé ma forme (enfin j'espère ! oO) !

Et vous ? Quels étaient les thèmes d'anniversaire de vos enfants cette année ?

Rejoignez la discussion

avatar
  Inscrivez vous aux réponses  
Me notifier des