De la publicité sur MyCake, pourquoi ?

Depuis quelques temps, vous avez peut-être remarqué que j'avais mis quelques bandeaux publicitaires sur le site de MyCake.

Avant que l'on vienne me poser la question (et ou éventuellement m'en faire le reproche), j'ai tenu à vous écrire ce petit mot au préalable pour vous expliquer pourquoi j'ai fait cela. 🙂

Depuis son ouverture, MyCake a considérablement grandit. J'en suis la plus ravie (avec Jérémy bien entendu), et c'est toujours une super surprise de voir que le nombre de nos lecteurs augmente chaque jour.

Nous avons d'ailleurs beaucoup fait évoluer le site, rajouté de nouvelles fonctionnalités, fait en sorte qu'il soit plus performant avec des serveurs plus puissants et avec plus d'espaces de données etc.

Mais tout ceci n'est malheureusement pas gratuit et a un certain coût mensuel non négligeable dans notre budget. :-/

C'est pourquoi nous avons cherché une méthode pour compenser ces frais pour nous aider à continuer de faire la maintenance du site, et les publicités devraient bien nous aider dans ce sens.

Nous avons également rajouté un système d'affiliation sur notre boîte à Outils, à savoir que lorsque vous achetez un outil dont vous aurez trouvé le lien sur notre site, nous devrions toucher quelques centimes de reconnaissances de la plateforme de vente.

Alors c'est certain que nous n'allons pas nous faire des millions grâce à ces dispositifs (dommage ! hihi), mais si déjà ça nous permet de nous aider à payer les serveurs et leur maintenance en partie, ça sera le top ! ^^

J'espère donc que vous ne nous en voudrez pas d'avoir mis ces quelques publicités en place sur le site de MyCake et que vous serez compréhensifs pour nous aider à maintenir MyCake "à flot", éventuellement en cliquant sur les publicités de temps en temps même.

Merci d'avance en tout cas de votre aide ! 🙂

Rejoignez la discussion

avatar
  Inscrivez vous aux réponses  
Me notifier des